Service multimédia

Depuis juin 2014 la médiathèque propose:

Sur le portail

•  La consultation du catalogue de la médiathèque en ligne pour être informé des documents possédés par la médiathèque, des nouveautés et des animations proposés.
  • La consultation de votre compte préalablement activé à votre demande par le personnel de la médiathèque.
  • La prolongation et la réservation des documents en prêt
  • La possibilité de recevoir par mail vos avis de réservations.

Sur place

• un accès à internet adulte gratuit sur 2 postes. Vous pourrez découvrir le moteur de recherche Qwant et le système d'exploitation linux.
  • Pour les enfants 3 postes sont installés avec le moteur de recherche qwant junior et un poste avec le système d'exploitation linux. ( l'accés à internet pour les enfants est sous la responsabilité des parents).