ESPACE ADULTE :

• mardi, mercredi, vendredi : 9h30-12h00 /     14h00-18h00,
  • samedi : 9h30-12h00 / 14h00-17h00,
  • fermé le lundi, le jeudi et le dimanche.

ESPACE JEUNESSE :

• mardi et vendredi : 16h00-18h00,
  • mercredi : 9h30-12h00 / 14h00-18h00,
  • samedi : 9h30-12h00 / 14h00-17h00,
  • fermé le lundi, le jeudi et le dimanche.

Mise en application du Passe sanitaire à la médiathèque.

Chères abonnées, chers abonnés,

Mis en oeuvre depuis le 9 août 2021, le passe sanitaire concerne l'accès à toutes les bibliothèques, quelle que soit leur taille.
Il est également demandé pour accéder aux animations, rencontres et spectacles organisés par la médiathèque.
Nous vous prions donc de bien vouloir le présenter, sous forme papier ou numérique, à l'agent en poste à l'accueil.

Pour rappel, voici les pièces constituant le Passe sanitaire :

Tant que la menace épidémique persiste, il convient également de continuer à appliquer les gestes barrières, la distanciation sociale et le lavage des mains.

Pour permettre aux abonnés ne possédant pas le passe de rendre leurs documents, il sera possible de les déposer directement dans la boîte de retour.

Mise à jour du 05/01/2022 : attention, à partir du 1er janvier 2022, le masque devient obligatoire dans les bibliothèques pour les enfants de plus de 6 ans.

Ces mesures peuvent évoluer en fonction des décisions des autorités sanitaires et nationales.
Pour plus d'informations, merci de consulter le site de la Ville : http://www.ville-isle.fr/actualite/pass-sanitaire-les-reponses-a-vos-questions/

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre bienveillante coopération.

L'équipe de la médiathèque